exemple d`acte de vente de voiture

Vous n`avez pas forcément à engager un avocat pour vous battre pour vos droits. La ligne de signature et la divulgation requise doivent figurer dans l`espace prévu pour le nom de la personne à contacter en cas de plainte après la vente. Par conséquent, la responsabilité d`un concessionnaire est jugée au cas par cas. Ces exigences ne peuvent être modifiées de quelque façon que ce soit. En France, par exemple, un acheteur de voiture peut annuler la transaction jusqu`à sept jours après la vente. Tout d`abord, exécutez les rapports d`historique des véhicules de AutoCheck et Carfax. Si vous avez un problème avec une voiture d`occasion que vous avez acheté auprès d`un concessionnaire du Wisconsin, le département du Wisconsin (WisDOT) Dealer & agent section peut être en mesure d`aider. Cette promesse s`applique aux fonctions de base d`une voiture. Le contrat d`achat est contraignant lorsque vous et le concessionnaire l`avez signé.

Par exemple, certains États peuvent vous obliger à éliminer les garanties implicites en utilisant un langage spécial et/ou un document autre que le guide. Remplissez le pourcentage de pièces et frais de main-d`œuvre couverts par la garantie dans les espaces fournis. De même, si vous offrez d`abord le véhicule «tel quel», mais que vous acceptez de fournir une garantie, vous devez passer la divulgation «en l`absence de garantie du concessionnaire» et remplir correctement la section «garantie» du Guide d`achat. Ces facteurs, plus la complexité du sujet laissent de nombreux consommateurs dans le pétrin. La section concessionnaires et agents de WisDOT autorise, réglemente et éduque l`industrie automobile et résout les litiges concernant les ventes de concessionnaires et les réparations sous garantie. Le vendeur garantit également que le vendeur a le plein droit et l`autorité de vendre et livrer le véhicule automobile et que le vendeur défendra le titre du véhicule automobile contre toute réclamation et demande. Beaucoup d`États ont des lois ou des règlements qui sont semblables à la règle de voiture d`occasion. Toute exclusion de garantie par le vendeur dans le présent acte de vente n`affectera en aucune façon les conditions de toute garantie applicable du fabricant du véhicule automobile. Cela signifie que l`article a été acheté et vendu dans son état actuel et que l`acheteur accepte l`article avec tous ses défauts, qu`ils soient apparents ou non. Par exemple, si vous offrez pour couvrir 50 pour cent du coût des pièces et du travail pour certaines réparations, mais d`accepter de couvrir 100 pour cent du coût des pièces et du travail après avoir négocié avec le client, vous devez passer à la divulgation “50 pour cent” et écrire dans “100 pour cent. Si le concessionnaire omet de fournir des informations d`État correctes, la vente n`est pas «telle quelle.

L`omission de remplir ou de fournir une déclaration inexacte ou fausse peut entraîner des amendes et/ou des peines d`emprisonnement. Et une directive 1999 de l`Union européenne permet aux consommateurs de demander réparation pour tout problème qui rend un véhicule inapte à conduire pendant une période complète de deux ans après l`achat. Toutefois, vous devez utiliser la formulation, le style de type, les tailles de type et le format spécifiés dans la règle. Le vendeur garantit qu`il est le véritable propriétaire du véhicule et que le véhicule n`a pas au meilleur de la connaissance du vendeur et la croyance a été volée et aucune autre circonstance dont le vendeur est au courant qui pourrait raisonnablement affecter le bon titre du vendeur à la V l`ehicle. Ne signez pas jusqu`à ce que vous êtes sûr que vous voulez acheter la voiture. Les informations de garantie que vous fournissez sur le Guide d`achat ne sont pas suffisantes pour satisfaire aux exigences de la règle de divulgation de la garantie. En outre, de nombreux États ont des organismes chargés de médiation des litiges entre les acheteurs et les concessionnaires.