Modèle de certificat d`authenticité
Les modèles dignes de confiance doivent avoir un mode de vérification pour les certificats, car ces certificats sont souvent ou copiés. Par conséquent, le modèle de certificat pour ces certificats devrait mettre l`accent sur l`utilisateur fournissant beaucoup d`informations factuelles qui peuvent être vérifiées. Plusieurs sites Web proposent des modèles Word gratuits et facilement téléchargeables pour la création de ces certificats d`authenticité, et ceux-ci peuvent être utilisés par des artistes petits ou autofinancés pour authentifier leur travail. Les artistes utilisent généralement des certificats d`authenticité pour leur travail, afin qu`ils puissent prouver son authenticité et d`établir leurs droits sur l`œuvre en tant que son créateur et vous pouvez Alsol`utilisation majeure de ces certificats est pour les artistes d`avoir un registre de l`œuvre comme leur propre. Il peut également être utilisé par des expositions, des vendeurs et d`autres institutions qui affichent l`œuvre d`art pour prouver l`authenticité du travail sur l`affichage. Des détails supplémentaires sur la création de l`œuvre et ses attributs, tels que le titre, le nom de l`artiste, les dimensions, l`heure et la date de création, peuvent être ajoutés au certificat pour le rendre plus complet, à la fois pour les propres enregistrements de l`artiste ainsi que pour l`affichage et la présentation Fins. Vous pouvez également consulter le modèle de certificat gratuit. Assurez-vous que vous êtes professionnel et préparé en ayant un COA fait pour chacune de vos œuvres terminées. Ici vous pouvez voir et télécharger un exemple de certificat d`authenticité. A: pour commencer, vous devez savoir ce qu`est un certificat d`authenticité ou COA parce que toutes sortes de COAs sont flottant autour là-bas, à la fois réel et faux.
Ils accompagnent toutes sortes d`art et sont offerts par des galeries, des vendeurs privés, des artistes, des sites Web et aux enchères, en particulier les enchères en ligne comme eBay et LiveAuctioneers. Et vous avez besoin de le voir avant d`acheter l`art, pas après-peu importe les raisons pour lesquelles un vendeur donne ou ce genre de promesses qu`ils font. Sauf si un certificat d`authenticité provient et est signé par l`artiste qui a créé l`art, l`éditeur de l`art (dans le cas d`éditions limitées), un courtier établi confirmé ou un agent de l`artiste (pas un revendeur tiers occasionnel ou un revendeur) , ou un expert reconnu sur l`artiste, ce certificat est susceptible d`être à peu près dénué de sens. Tout d`abord, sélectionnez la pièce pour laquelle vous devez créer un certificat d`authenticité. Vous ne pouvez jamais être trop prudent ici. Les certificats d`authenticité peuvent être problématiques; certains sont fondamentalement sans valeur et d`autres même frauduleux. Malheureusement, beaucoup de gens croient que l`art avec un COA est automatiquement authentique, mais ce n`est absolument pas le cas. Pour commencer, aucune loi ne régit qui est ou n`est pas qualifié pour écrire des certificats d`authenticité, sauf dans de rares cas. Il n`existe pas non plus de norme en ce qui concerne les types de déclarations, d`informations ou de documents qu`un COA doit inclure. En d`autres termes, tout le monde peut écrire un COA s`ils sont qualifiés ou non.
Comme si ce n`est pas assez mauvais, vendeurs sans scrupules parfois forger des documents de recherche officielle ou des certificats d`authenticité et de les utiliser pour soit vendre des faux carrément ou de Dénaturez les œuvres d`art existantes comme étant plus important ou précieux qu`ils en fait Sont. De nos jours, n`importe qui peut acheter des modèles de COA attrayants en ligne et simplement remplir les blancs. Pour rendre les choses encore pires, sans signification ou faux COAs ont été délivrés depuis des décennies, donc ne pas supposer automatiquement qu`un COA daté 1955, par exemple, est authentique juste parce qu`il est vieux. Le certificat est un document officiel qui prouve votre travail est authentique et authentique. C`est un outil utile pour prouver la provenance d`un travail, la qualité, et assure l`acheteur qu`il est produit par vous et personne d`autre. Idéalement, il doit accompagner toutes les œuvres d`art que vous avez construites, qu`elles soient vendues ou non. En cas de vente, un certificat d`authenticité est généralement l`un des premiers documents fournis à l`acheteur.